Accueil    Que pensent actuellement les russes de France ?      




Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France.
Chaque jour, 200.000 requêtes en langue russe sont tapées sur le moteur de recherche Google FRANCE. Nous avons commencé à analyser ces requêtes !
Nous allons pouvoir savoir ce que pensent les Russes de France: analyser ce qu'ils recherchent sur Google; donc ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent !
Sont-ils désinformés comme les Russes de Russie ? Sont-ils PRO-Poutine ou ANTI-Poutine ?

Voici notre étude:

Que pensent les Russes vivant en France de l'Ukraine ?


ukraine-france.png

Les recherches des Russes de France sur l'Ukraine sont associées aux réfugiés ukrainiens. Sur ce sujet, les russes de France ne paraissent pas désinformés (il n'y aucune recherche sur la dénazification, par exemple)

En France, nous pouvons constater que les requêtes en langue russe viennent essentiellement de la Côte d'Azur et de l'Ile de France.

Que pensent les Russes de Poutine ?


poutine_france.png

Quand les russes vivant en France effectuent des recherches sur Poutine, ils cherchent des informations sur le passé et le parcours de Poutine.




Que pensent les Russes vivant en France de la Russie ?


russie_france.png

Les recherches des Russes de France sur la Russie sont associées:
1°) aux armes nucléaires
2°) au ministère de la défense russe
3°) aux réfugiés
4°) à SWIFT


Les russes de France paraissent inquiets. Ils ne paraissent ni ANTI-Poutine (il n'y a pas de requête anti-Poutine qui se dégage) ni PRO-Poutine (pas non plus de requête pro-Poutine qui sort du lot)

Noius allons mettre à jour cette page très régulièrement. La puissance des données et des algorithmes est énorme. Venez nous rejoindre !